Aperçu Produitsbarres rondes en acier

Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée

Certificat
Chine JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED certifications
Chine JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED certifications
Examens de client
c'est le deuxième ordre l achat cette société, qualité est très bon, mêmes que la qualité .we d'europure ira sur le ccooperate avec cette société.

—— Andrew Greg - la Turquie

la feuille d'acier inoxydable de 200 tonnes est arrivée le 10 octobre 2014, la qualité est très bonne., fournissent le temps est très rapide il est très chanceuse nous trouvent cette usine

—— Cardon de Mechile Kilar - Brazial

Nous avons pour coopérer avec cette usine beaucoup d'années, tout va très Well.l comme cette usine !

—— Hilton élégant - la Pologne

C'est notre troisième achat de fois de Mittel, qualité est très des marchandises, nous sont heureux de trouver cette usine fiable

—— Natalya Ugay-Russie

La qualité est très bonne et délai de livraison très rapide, nous voulons faire de longues affaires de termes avec cette société

—— Pongpol Pluemsati-Thaïlande

Je suis en ligne une discussion en ligne

Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée

Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée
Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée

Image Grand :  Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Mittel
Certification: SGS ISO MTC
Numéro de modèle: AISI 4340
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100KGS
Prix: 1.65USD/KG
Détails d'emballage: BOÎTE À PALETTE en bois
Délai de livraison: 7 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 80000KGS

Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée

description de
Catégorie en acier: 4340 alliage ou pas: Est l'alliage
Technique: Laminé à chaud Application: La barre d'acier structurelle, meurent barre d'acier, barre d'acier d'outil, produit chimique, const
Type: Barre d'acier d'alliage Norme: ASTM,DIN,AISI,JIS
Utilisation spéciale: Acier de moule Forme: Rond
Longueur: 1--12m Surface: noir ou lumineux
Surligner:

Barre ronde épluchée par surface laminée à chaud

,

Barre 228HB ronde en acier

,

Barre ronde recuite

ACIER ALLIÉ D'AISI/SAE 4340

ANALYSE CHIMIQUE
C% Carbone 0,38 – 0,43
Mn% Manganèse 0,6 – 0,8 maximum
P% Phosphore 0,035 maximum
S% Soufre 0,040 maximum
Si% Silicium 0,15 – 0,3
Ni% Nickel 1,65 – 2,0
Cr% Chrome 0,7 – 0,9
Mo% Molybdène 0,2 – 0,3

CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES DE L'ACIER ALLIÉ 4340

4340 est un acier allié de nickel-chrome-molybdène connu pour que sa dureté et sa capacité atteigne de hautes résistances en condition soumise à un traitement thermique. Elle a la résistance très bonne de fatigue.

Cet alliage, 4340, peut être soumis à un traitement thermique aux niveaux de haute résistance tout en maintenant la bonne dureté, les niveaux de résistance à l'usure et de force de fatigue, combinés avec la bonne résistance à la corrosion atmosphérique, et à la force.

APPLICATIONS

Les avions commerciaux et militaires, systèmes des véhicules à moteur, applications hydrauliques et autres forgées de machine-outil, ont forgé les vilebrequins en acier.

PIÈCE FORGÉEE

La pièce forgéee devrait être effectuée entre le º 2250 et 1800 F (1230 et 980 º C.). Les pièces devraient être lentes refroidies après la forge en cendres ou sable etc.

TRAITEMENT THERMIQUE

Le traitement thermique après pièce forgéee est effectué pour rendre l'acier approprié à l'usinage, et pour respecter les limites de propriété mécanique spécifiques pour les applications particulières de l'acier. Il y a plusieurs manières de chauffer pour traiter une partie en acier donnée et c'est seulement par la pratique que la température optimale et les conditions peuvent être définies. L'information suivante devrait être prise comme guide seulement.

RECUIT

Pour obtenir une structure perlitique sur certaines pièces pour usiner, 4340 devraient être recuits à une température nominale du º 1525 F (830 º C,) se refroidissant au º 1350 F (730 º C) et four se refroidissant à º 1130 F (610 º C) à un taux 20 de º F (11 º C) par heure, puis refroidissement à l'air. Ce processus, connu sous le nom de plein recuit, est très long car il comporte le refroidissement lent sur la température ambiante entière de la température austenitizing à une température bien au-dessous de celui à quelle transformation est complète.

Pour obtenir une structure spheroidized dans la catégorie 4340 implique d'austenitizing au four 1380 du º F (750 º C,) se refroidissant au º 1300 F (705 º C) puis à º 1050 F (565 º C) à un taux 5 de º F (3 º C) par heure. Cette structure aura probablement comme conséquence une meilleure usinabilité que la structure lamellaire brute de perlite obtenue par le plein recuisent le processus.

NORMALISATION

Ce processus est défini en tant que chauffer un acier à une température au-dessus du ferrite à la température de transformation d'austénite, puis refroidissement en air à une température bien au-dessous de cette température de transformation. Le traitement peut être effectué sur les produits forgés comme traitement de traitement avant le traitement thermique final. La normalisation également sert à raffiner la structure des pièces forgéees qui pourraient s'être refroidies non-uniformly de leur opération de forge. La température de normalisation nominale pour la catégorie 4340 est le º 1500 F (815 le º C,) mais l'expérience de production peut rendre nécessaire un º 50 F de la température (10 º C) au-dessus ou au-dessous de cette température. En général, quand des pièces forgéees sont normalisées avant de par exemple carburer ou durcir et gâcher, la gamme supérieure de normaliser les températures est employée. Quand la normalisation est le traitement thermique final, température plus basse la gamme est employée.

DURCISSEMENT

Résultats de ce traitement thermique dans la formation de la martensite après l'extinction, ayant pour résultat la dureté et la résistance à la traction accrues. Une température ambiante le º de 1500 – 1550 F (815 – 845 º C) est la température austenitizing normale pour le durcissement direct de la catégorie 4340. De l'huile éteignant est normalement employée pour 4340 comme trempabilité de l'alliage est adaptée à cette méthode de extinction.

GÂCHAGE

Gâchant est effectué pour soulager des efforts du processus durcissant, mais pour obtenir principalement les propriétés mécaniques requises pour l'application finale. La température de gâchage réelle sera choisie pour rencontrer les propriétés exigées, et dans de nombreux cas sera une question de test et erreur.

Cette catégorie 4340 peut également être durcie par la nitruration ou la flamme ou le durcissement d'induction.

USINABILITÉ

Cette catégorie est aisément assimilable par machine, avec une structure perlitique lamellaire brute ou une structure spheroidized étant la plus avisée, selon la taille de section et la complexité et la quantité d'usinage à effectuer. S'il y a doute au sujet de l'aptitude de n'importe quelle autre structure, alors une structure de spheroidizrd devrait être visée pour dans le traitement thermique.

SOUDURE

Cette catégorie est aisément soudée en état recuit, mais la soudure en état durci et gâché devrait être évitée si possible en raison de l'effet sur les propriétés mécaniques. La soudure dans nitrided ou la flamme ou les conditions durcies par induction n'est pas recommandée.

 

Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée 0Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée 1Surface 228HB recuite laminée à chaud en acier de la barre SAE4340 ronde épluchée 2

Coordonnées
JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED

Personne à contacter: Gao Ben

Téléphone: +8618068357371

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsSteel Round Bar

SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled

Certification
China JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED certification
China JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED certification
Customer Reviews
this is the second order l buy this company ,quality is very good ,same as europure quality .we will go on ccooperate with this company .

—— Andrew Greg - Turkey

200 ton Stainless steel sheet is arrived on 10th Oct 2014 , the quality is very good.,deliver time is very fast It's very lucky we find this factory

—— Mechile Kilar Chard - Brazial

We Have Cooperate With this Factory Many Years , Everything Goes Very Well.l Like This Factory !

—— Tony Hilton - Poland

This is Our Thrid Time Buy from Mittel,Quality is Very Goods ,We Are Glad to Find This Reliable Factory

—— Natalya Ugay-Russia

Quality is very good and delivery time very fast ,we want to do long terms business with this company

—— Pongpol Pluemsati-Thailand

I'm Online Chat Now

SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled

SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled
SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled

Large Image :  SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Mittel
Certification: SGS ISO MTC
Model Number: AISI 4340
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100KGS
Price: 1.65USD/KG
Packaging Details: Wooden Pallet BOX
Delivery Time: 7 Working Days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 80000KGS

SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled

Description
Steel Grade: 4340 Alloy Or Not: Is Alloy
Technique: Hot Rolled Application: Structural Steel Bar,Die Steel Bar,Tool Steel Bar,chemical,shipbuilding
Type: Alloy Steel Bar Standard: ASTM,DIN,AISI,JIS
Special Use: Mold Steel Shape: Round
Length: 1--12m Surface: Black Or Bright
High Light:

Surface Peeled Round Bar Hot Rolled

,

228HB Steel Round Bar

,

Annealed Round Bar

AISI / SAE 4340 ALLOY STEEL

CHEMICAL ANALYSIS
C% Carbon 0.38 – 0.43
Mn% Manganese 0.6 – 0.8 max
P% Phosphorus 0.035 max
S% Sulfur 0.040 max
Si% Silicon 0.15 – 0.3
Ni% Nickel 1.65 – 2.0
Cr% Chromium 0.7 – 0.9
Mo% Molybdenum 0.2 – 0.3

GENERAL CHARACTERISTICS OF ALLOY STEEL 4340

4340 is a nickel-chromium-molybdenum alloy steel known for its toughness and its ability to attain high strengths in the heat-treated condition. It has very good fatigue resistance.

This alloy, 4340, may be heat treated to high strength levels while maintaining good toughness, wear resistance and fatigue strength levels, combined with good atmospheric corrosion resistance, and strength.

APPLICATIONS

Commercial and military aircraft, automotive systems, forged hydraulic and other machine tool applications, forged steel crankshafts.

FORGING

Forging should be carried out between 2250 and 1800 º F (1230 and 980 º C.). Parts should be slow cooled after forging in ashes or sand etc.

HEAT TREATMENT

Heat treatment after forging is carried out to render the steel suitable for machining, and to meet the mechanical property limits specified for the steel’s particular applications. There are several ways to heat treat a given steel part and it is only through practice that the optimum temperature and conditions may be defined. The following information should be taken as a guide only.

ANNEALING

To obtain a pearlitic structure on certain parts for machining, 4340 should be annealed at a nominal temperature of 1525 º F (830 º C,) cooling to 1350 º F (730 º C) and furnace cooling to 1130 º F (610 º C) at a rate of 20 º F (11 º C) per hour, then air cooling. This process, known as full annealing, is very time consuming as it involves slow cooling over the entire temperature range from the austenitizing temperature to a temperature well below that at which transformation is complete.

To obtain a spheroidized structure in 4340 grade involves austenitizing at 1380 º F (750 º C,) furnace cooling to 1300 º F (705 º C) then to 1050 º F (565 º C) at a rate of 5 º F (3 º C) per hour. This structure will probably result in better machinability than will the coarse lamellar pearlite structure obtained by the full anneal process.

NORMALIZING

This process is defined as heating a steel to a temperature above the ferrite to austenite transformation temperature, then cooling in air to a temperature well below this transformation temperature. The treatment may be carried out on forged products as a conditioning treatment prior to final heat treatment. Normalizing also serves to refine the structure of forgings that might have cooled non-uniformly from their forging operation. The nominal normalizing temperature for 4340 grade is 1500 º F (815 º C,) but production experience may necessitate a temperature either 50 º F (10 º C) above or below this temperature. . As a rule of thumb, when forgings are normalized before, say, carburizing or hardening and tempering, the upper range of normalizing temperatures is used. When normalizing is the final heat treatment, the lower temperature range is used.

HARDENING

This heat treatment results in the formation of martensite after quenching, resulting in increased hardness and tensile strength. A temperature range of 1500 – 1550 º F (815 – 845 º C) is the normal austenitizing temperature for direct hardening of 4340 grade. Oil quenching is normally used for 4340 as the alloy’s hardenability is suited to this quenching method.

TEMPERING

Tempering is carried out to relieve stresses from the hardening process, but primarily to obtain mechanical properties required for the final application. The actual tempering temperature will be chosen to meet the required properties, and in many cases will be a matter of trial and error.

This grade 4340 may also be hardened by nitriding or flame or induction hardening.

MACHINABILITY

This grade is readily machinable, with either a coarse lamellar pearlitic structure or a spheroidized structure being best advised, depending upon section size and complexity and amount of machining to be carried out. If there is doubt about the suitability of any other structure, then a spheroidizrd structure should be aimed for in heat treatment.

WELDING

This grade is readily welded in the annealed condition, but welding in the hardened and tempered condition should be avoided where possible because of the effect on mechanical properties. Welding in the nitrided or flame or induction hardened conditions is not recommended.

 

SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled 0SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled 1SAE4340 Steel Round Bar Hot Rolled Annealed 228HB Surface Peeled 2

Contact Details
JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED

Contact Person: Gao Ben

Tel: +8618068357371

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)