Maison

JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED

De bonne qualité plaques en acier inoxydable en ventes
De bonne qualité plaques en acier inoxydable en ventes
c'est le deuxième ordre l achat cette société, qualité est très bon, mêmes que la qualité .we d'europure ira sur le ccooperate avec cette société.

—— Andrew Greg - la Turquie

la feuille d'acier inoxydable de 200 tonnes est arrivée le 10 octobre 2014, la qualité est très bonne., fournissent le temps est très rapide il est très chanceuse nous trouvent cette usine

—— Cardon de Mechile Kilar - Brazial

Nous avons pour coopérer avec cette usine beaucoup d'années, tout va très Well.l comme cette usine !

—— Hilton élégant - la Pologne

C'est notre troisième achat de fois de Mittel, qualité est très des marchandises, nous sont heureux de trouver cette usine fiable

—— Natalya Ugay-Russie

Je suis en ligne une discussion en ligne

JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED
Immeuble de bureaux Entrepôt de plat Entrepôt de Rolls Conteneur de chargement d'exportation acier angle Usine Client de Meetting Usine de visite avec le client Parler d'affaires Client de rassemblement

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Acier de Mittel
Nombre d'employés : 200~500
Chiffre d'affaires : 80Millen-100 Millen
Année d'établissement : 1998
Export pc : 80% - 90%

Limité industriel en acier de Jiangsu Mittel est situé dans la ville de Wuxi, une belle ville près de Changhaï.  Wuxi est proche de Changhaï (ACIER de BAO), Zhangjiagang (ZPSS), Ningbo (BAO XIN), KUN SHAN (DKSS), apprécie l'excellente situation géographique et le transport commode de l'eau, de terre et d'air. , Wuxi deviennent la plus grands feuille d'acier inoxydable, plat et des centres approvisionnement de bobine en Chine. Jiangsu Mittel Steel Industrial Limited a été établi en 1998 des années. en tant qu'un des plus grands dépositaires et fabricants des produits industriels et des dérivés d'acier inoxydable de catégorie à Wuxi, nous gardons des actions de 50000 tonnes tous les mois, ainsi nous pouvons des marchandises de la livraison dans le temps rapide.

 

Notre société fournit feuilles froides/laminées à chaud d'acier inoxydable, bobines d'acier inoxydable et plaque d'acier inoxydable à beaucoup d'usines en acier à partir de l'athome et à l'étranger, y compris l'acier Co de Shanxi Taigang Iron&. Ltd (TISCO) ACIER de Zhangjiagang Pohang (ZPSS), de Changhaï BAO, Ningbo Baoxin et usines en acier dans la région de Taïwan, les pays chinois et étrangers de continent et les régions. 

Nos branches d'activité à long terme sont 201.202.304 (1,4301) .304L.316.316L (1,4404) .430.409L, 309S, 310S (1,4845) .317L.904L.S31803 (1,4462). S32750.S32760, finition : 2B, le BA, no. 4, HL, 8K de no. 1 et ainsi de suite… en attendant, notre société est approvisionnement à long terme également engagé en plats moyens et épais faits maison et importés, galvanisé et des produits d'acier au carbone. 

Adhérant au principe de la « qualité d'abord et du client premier », notre société offrira le service à long terme aux fabricants nationaux des appareils électroménagers, des ascenseurs, de la vaisselle, des ornements, des réservoirs et des machines. Nous pouvons offrir le finissage givré précis de tréfilage, de miroir 8K et huile-abrasion de panneau de lait écrémé de diverses caractéristiques à tout moment. Les produits précis-traités répondront à vos exigences pour de haute qualité. Notre société est une distribution de intégration et un stockage d'entreprise moderne. 

Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

Coordonnées
JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED

Personne à contacter: Mr. Gao Ben

Téléphone: 86-0510-88680060

Télécopieur: 86-0510-88680060

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED

Good quality Stainless Steel Plates for sales
Good quality Stainless Steel Plates for sales
this is the second order l buy this company ,quality is very good ,same as europure quality .we will go on ccooperate with this company .

—— Andrew Greg - Turkey

200 ton Stainless steel sheet is arrived on 10th Oct 2014 , the quality is very good.,deliver time is very fast It's very lucky we find this factory

—— Mechile Kilar Chard - Brazial

We Have Cooperate With this Factory Many Years , Everything Goes Very Well.l Like This Factory !

—— Tony Hilton - Poland

This is Our Thrid Time Buy from Mittel,Quality is Very Goods ,We Are Glad to Find This Reliable Factory

—— Natalya Ugay-Russia

I'm Online Chat Now

JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED
Office Building Plate Warehouse Rolls Warehouse Export Loading Container Angle Steel Factory Meetting Client Visit Factory With Client Business Talking Meet Client

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Mittel Steel
No. of Employees : 200~500
Annual Sales : 80Millen-100 Millen
Year Established : 1998
Export p.c : 80% - 90%

Jiangsu Mittel Steel Industrial Limited is  located in Wuxi City,  a beautiful city near Shanghai.  Wuxi is close to  Shanghai (BAO STEEL) ,Zhangjiagang (ZPSS),Ningbo (BAO XIN),KUN SHAN (DKSS), enjoy excellent geographic location and convenient water, land and air transportation. , Wuxi become the biggest  stainless steel sheet ,plate and coil  supply Centers in China. Jiangsu Mittel Steel Industrial Limited was established in 1998 years. as one of the largest stockists and manufacturers of industrial grade Stainless Steel products and derivatives in Wuxi ,We keep a stock of 50000 tons every month, so we can delivery goods in fast time.

 

Our company supplies cold/hot-rolled stainless steel sheets,stainless steel coils and stainless steel Plate to many steel factories from athome and abroad, including Shanxi Taigang Iron& Steel CO, . Ltd (TISCO)Zhangjiagang Pohang (ZPSS), Shanghai BAO STEEL, Ningbo Baoxin and steel factories in Taiwan area, Mainland Chinese and foreign countries and regions. 

Our long-term business lines are 201.202.304(1.4301).304L.316.316L(1.4404).430.409L, 309S ,310S(1.4845).317L.904L.S31803(1.4462).S32750.S32760, Finish: 2B, BA, NO. 1 NO. 4, HL, 8K and so on...Meanwhile, our company is also engaged in the long-term supply of homemade & imported medium and thick plates, galvanized and carbon steel products. 

Adhering to the principle of "quality first and customer foremost",our company will offer long-term service to nationwide manufacturers of household appliances, elevators, tableware, ornaments, tanks and machines. We can offer precise frosted wiredrawing, 8K mirror finishing and skim board oil-abrasion of various specifications at any time. The precisely-processed products will meet your requirements for high quality. Our company is a modern enterprise integrating distribution and storage. 

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

Contact Details
JIANGSU MITTEL STEEL INDUSTRIAL LIMITED

Contact Person: Mr. Gao Ben

Tel: 86-0510-88680060

Fax: 86-0510-88680060

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)